Notre Restaurant

Vous êtes nostalgiques des ambiances chaleureuses de bistro parisien ? Guidés par le plaisir de rencontres fortuites entre artistes et fins gourmets, vous recherchez un lieu cosmopolite ? Vous rêvez d’un endroit confortable où régaler vos papilles gourmandes, abreuver votre curiosité insatiable et chatouiller vos oreilles exploratrices ?

Au P’tit Curieux vous ouvre ses portes. En plein cœur du 10ème arrondissement de Paris, dans le charme apaisé de la rue Sambre-et-Meuse, ce restaurant féru de musique et de gastronomie franco-italienne étonne tout de suite. Une salle colorée d’une vingtaine de places assises ; une façade en angle avec l’enseigne aux yeux vibrants du P’tit Curieux ; au-dessus, les lettres accueillantes et joyeuses de ce lieu tenu par Selim Ben Amor.

Connu pour avoir insufflé un vent de succès à trois restaurants légendaires du quartier Etienne Marcel (Le Tambour, Le Cochon à l’oreille et La Potée des Halles), cet aventurier mélomane a ce don pour capter votre attention, deviner vos envies et les mettre en notes.  Cet apprentissage lui a transmis un goût du raffinement, une exigence du travail bien fait et une ouverture à l’autre qui définissent aujourd’hui l’identité du P’tit Curieux.

Attaché à faire vivre une expérience multi-sensorielle dans son nouveau lieu de vie, Selim s’est entouré de trois talents de choix : Toni Verardo, Luc-François Granier et Nadim Garfi.

Bienvenue dans un monde aux saveurs relevées de l’invention, de l’étonnement et de la conversation.

RETOUR

© Au Ptit Curieux | Tous droits réservés. Photos : Bertrand Claude