Notre équipe

Selim Ben Amor

Fort d’expériences mélomanes, voyageuses et gustatives, Selim Ben Amor se lance dans un projet à son image. Il jette son dévolu sur un lieu en mal d’âme de la rue Sambre-et-Meuse dans le 10ème arrondissement de Paris. En un éclair, il devient propriétaire et gérant. Durant les mois qui suivent, il s’approprie l’endroit en allant y méditer ou jouer du violoncelle avant d’entamer des travaux intensifs. La partition du P’tit Curieux prend peu à peu forme et trouve ses couleurs harmoniques grâce à trois solistes de talent auxquels Selim donne carte blanche. Avec eux, Selim se propose de vous offrir un carrefour de sensations dignes des plus grands épicuriens.

Toni Verardo

Ce chef étoilé a fait ses armes au côté de chefs de renom dans les plus grands restaurants gastronomiques de Paris et de Milan. Il compose ici une carte simple et raffinée, élaborée à partir d’une recette imparable : une inspiration inextinguible, une parfaite maîtrise de la gastronomie franco-italienne et des produits d’exception.

Luc-François Granier

Cet artiste peintre donne vie à une décoration musicale qui met à l’honneur l’énergie d’un geste juste et précis. Grâce à l’ampleur de son imaginaire, il a créé une fresque picturale peuplée de personnages aussi lyriques que joyeux, des balustrades en forme de clés de musique, un mobilier détonant et une bibliothèque viticole.

Nadim Garfi

Ce brillant violoniste concocte une programmation éclectique de musique classique, de jazz et de musique du monde. Joués après le dîner dans un sous-sol parqueté de chêne et plafonné d’oiseaux, les concerts sont retransmis dans la salle du rez-de-chaussée grâce à un vidéoprojecteur qui garantit une même fidélité de son et d’image.

RETOUR

© Au Ptit Curieux | Tous droits réservés. Photos : Bertrand Claude